Qui suis-je ?

Je suis Awa-Karine, énergéticienne-magnétiseuse, massothérapeute intuitive et accompagnante du féminin.

 

Awa-Karine, énergéticienne et massothérapeute

J’aide les personnes, en particulier les femmes, à retrouver leur confiance en elles et/ou à s’épanouir dans leur féminité.

Moi-même, je n’ai pas été épargnée par la vie

Petite déjà, je me sentais incomprise par ma famille qui me trouvait trop sensible, moquée à l’école pour ma couleur de peau, trahie en amitié. Devenue adulte, je rêvais d’un couple solide et éternel. J’ai récolté des échecs amoureux successifs, où j’avais à chaque fois l’impression qu’on m’abandonnait

Ainsi, je me suis coupée au fil du temps de ma joie de vivre, de ma féminité et de mes émotions. Et j’ai enchaîné les épreuves (traumas émotionnels, problèmes gynécologiques, accidents de la route …)

Professionnellement, comme j’étais une bosseuse avec beaucoup de rigueur et d’exigence envers moi-même et les autres, j’ai évolué vers des postes à responsabilités. J’adorais me sentir indispensable, jusqu’au point de non-retour.

Burn out, le coup de trop, touchée en plein cœur. Des mois à avoir le cerveau en vrac et à ne plus avoir qu’une chose salutaire à faire : m’occuper de MOI ! 

Grâce à du repos, un travail de compréhension des épreuves (tout a un sens !), des soins mais aussi à de formidables rencontres humaines, j’ai repris confiance en la vie et j’ai redonné un sens à la mienne.

Je suis désormais capitaine de ma vie. Je tiens la barre pour me concrétiser, avec bienveillance pour moi-même. Je savoure ma puissance féminine.

Et je mets mon expérience au profit des autres, notamment les femmes, pour qu’elles puissent elles aussi re-vivre sereinement

Je vous aide à retrouver votre étincelle de vie

Pour que le chemin puisse se rééclaicir, il convient de nous reconstruire avec notre vécu.

C’est ce que je propose de vous accompagner à faire, en vous guidant à trouver les clés de votre histoire pour aller de l’avant.

 Je suis formée à différentes pratiques de reconnexion au corps et à l’esprit :

  • les soins énergétiques de libération
  • les soins énergétiques du féminin sacré
  • le Lahochi et Lahochi 13e octave
  • plusieurs massages énergétiques et massages féminins

J’ai également suivi en complément des formations consacrées à la psychotraumatologie, au deuil, à l’estime de soi. Sans oublier mon expérience de vie et mes capacités de naissance (médiumnité, magnétisme).

Tous les outils thérapeutiques ne sont que des supports : le plus important est la qualité de la relation que nous établirons ensemble.

Awa-Karine, énergéticienne-magnétiseuse et massothérapeute intuitive

Tout commence par une décision … celle d’accepter de reprendre la main sur votre vie. J’y suis parvenue ; pourquoi pas vous ? 

« Ils ne savaient pas que c’était impossible. Alors, ils l’ont fait.»

Samuel Langhorne Clemens 

error: Ce contenu est protégé !
Retour en haut