«Renouez avec votre féminité»

Vous êtes une personne qui se sent coupée de sa féminité.

Vous vous trouvez trop dure, sans réelles émotions,  “terne” parfois. 

Peut-être n’aimez-vous pas votre corps ; avez-vous du mal à vous laisser aller dans vos relations amoureuses et dans vos rapports intimes.

Ou trouvez-vous qu’assumer sa part féminine est compliquée dans notre société.

Actuellement, comment vous sentez-vous ?

  • incomprise en tant que femme
  • avec l’envie de douceur et d’être cocoonée
  • complexée physiquement
  • sans réel libido
  • avec des cycles menstruels douloureux ou des maux gynécologiques
Tristesse et angoisse, émotions négatives empêchent la confiance en soi- accepter votre féminité
Pause, écoute et soins pour reprendre confiance en soi et retrouver pour accepter votre féminité

Ces maux peuvent avoir des raisons différentes, organiques mais aussi mentales. Surinvestissement dans la gestion du quotidien (travail, enfants…), blessure physique et/ou morale (abus, deuil périnatal…) poids d’une éducation, peur de vous livrer, difficulté à vous retrouver après des grossesses…

Vous avez peut-être essayé de nombreuses solutions mais vous en êtes au même point.

Vous n’êtes pas seule, alors ne culpabilisez surtout pas.

Chacune, comme chacun, a par ailleurs sa propre définition de la féminité, au fond de soi. L’essentiel est de la trouver.

Je peux vous y aider.

Renouez avec votre féminité

Accepter et prendre soin de sa féminité, de son féminin sacré; libérer ses émotions et ses blocages

L’accompagnement  «Renouez avec votre féminité » que je propose a été conçu par rapport à ma propre expérience de vie et basé sur les différentes pratiques que j’ai acquises.

Il prend en considération votre corps et votre mental, pour vous aider :

  • à accepter votre vécu qui vous a fait oublier votre part féminine
  • à vous réconcilier avec votre corps

Deux types de prestations sont possibles et complémentaires : 

  • des soins énergétiques “féminin sacré”
  • un massage spécifique réservé aux femmes, appelé « féminitudes »

Les soins énergétiques du “féminin sacré”

En salle de soins dans le secteur de Lorient, à votre domicile ou à distance avec visio pour les personnes les plus éloignées.

Ces soins permettent de retrouver cette part féminine en soi, en apprenant à la regarder sans jugement puis à l’accepter et à la vivre joyeusement.

-> Comment se déroule une séance?

– mise en mots de vos maux et de vos attentes, échange autour de cette notion de féminin. Pour cela, nous allons créer un espace de confiance, où seuls respect et bienveillance ont leur place.

– travail énergétique en position allongée en fonction de l’analyse de l’échange (harmonisation du cycle, nettoyage des mémoires, harmonisation du féminin et du masculin, nettoyage des abus…)

Ce soin continue d’agir pendant 21 jours.

À l’issue de cette séance, vous aurez libéré votre parole sur votre féminité et vous vous sentirez plus à son écoute.

 Une séance dure entre 1h et 1h30.

Le tarif à la séance à l’unité est de 65€ (hors forfait kilométrique si au-delà de 5 kilomètres de Lorient). Idéalement, 3 séances sont préconisées. Forfait existant pour 3 séances

Le massage corporel féminin

En salle de soins dans le secteur de Lorient ou à votre domicile.

Ce massage dénommé féminitudes est une invitation réservée aux femmes, pour se reconnecter à leur corps et à leur féminité par le toucher. Il comprend des connexions énergétiques.

-> Comment se déroule une séance?

Le massage est réalisé avec de l’huile, sur table. il englobe la totalité du corps (de la tête aux pieds et visage, y compris la poitrine qui est massée avec délicatesse).

Une séance dure entre 1h et 1h30.

À l’issue de cette séance, vous vous sentirez reconnectée à votre corps, dans une bulle de douceur et d’amour de vous-même.

Le tarif à la séance à l’unité est de 65€ (hors forfait kilométrique si au-delà de 5 kilomètres de Lorient).

Le massage proposé ne comprend aucun caractère sexuel ni érotique.

Témoignages

Témoignage massage

« Awa-Karine est intuitive et sait adapter ses gestes et son savoir-faire à mes besoins. De par sa douceur et ses mains de fée, chaque séance est un instant unique de relaxation.

Elle est souriante et bienveillante, empathique, à l’écoute et dans le non jugement. Ses conseils prodigués lors des échanges avant et après le massage sont justes.

Après chaque séance de massage je me suis sentie sur un petit nuage, apaisée, ressourcée et légère. À peine sortie, on a hâte d’y retourner !» Christine T.

Logo Mes mains pour votre bien

« J’ai sollicité Awa-Karine sur quelques séances car je ressentais le besoin d’un rééquilibrage féminin. Je me sentais bloquée depuis un certain temps et je n’arrivais pas à trouver une issue à ma problématique. 

Awa-Karine m’a donc accompagnée et aider à libérer certains de mes schémas inconscients.

C’est une personne pleine de douceur, de bienveillance. 

Son écoute attentive est d’un grand secours» Emilie 

Questions courantes

À qui s’adresse cet accompagnement ? Les soins énergétiques sont possibles pour toute femme ou tout homme (bien que je m’adresse au féminin sur mon site car j’ai principalement des clientes) qui souhaite travailler sur sa part féminine. Le massage féminitudes est réservé aux femmes. Mes accompagnements ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.

Où se déroulent les séances ? Pour les soins énergétiques, la séance se déroule soit en salle de soins (dans le secteur de Lorient), soit à votre domicile, soit à distance en visioconférence pour les personnes les plus éloignées. Pour le massage, il se fait forcément en présentiel, dans ma salle de soins ou à votre domicile.

Comment se passent les séances?  Pour les soins énergétiques, le temps d’échange se fait assis. Puis le travail énergétique a lieu sur une table de soin, en restant habillée (pour les soins à distance, je vous demanderai de vous allonger en position confortable). Pour le massage, il se déroule sur une table, en respectant votre intimité.

Quelle est la durée d’une séance ? Une séance dure entre 1h et 1h30. Un minimum de 3 séances est conseillé pour les soins énergétiques (forfait existant pour 3 séances).

Questions courantes

Comment faire?

 Tout commence par une décision

Vous sentir à nouveau « vivante », être à la fois la mère – la femme – la maîtresse ;  porter un nouveau regard sur votre part féminine : voilà quelques pistes que vous serez invitée à explorer, avec douceur et à votre rythme.

Une invitation au voyage, c’est tentant ?

 Alors, vous aussi réveillez votre pouvoir féminin.

Vous avez besoin d’un accompagnement plus global ?

Retour en haut